Visualiser.
Concevoir.
Construire.
Gérer.
Exploiter.

Aquamarine est une entreprise de Design International, Construction et Gestion spécialisée basée en Nouvelle Zélande

Nous sommes spécialisés dans la gestion de la construction et du design des centres Family Entertainment, parcs aquatiques, Hôtels de luxe, jardins botaniques, centres de découverte, de nouvelles attractions et bien d'autres solutions d’architecturale et de design.

Une Décision Intelligente
Chez Aquamarine, notre mission est d’offrir un service exceptionnel de conception intégrée. Nous sommes créatifs et aptes par nature à trouver des solutions et nous servons nos clients en écoutant leurs préoccupations, en comprenant leurs objectifs et en partageant leur vision.
Approche clé en main
Notre approche multidisciplinaire clé en main assure que nos projets sont élaborés et gérés selon des spécifications strictes et dans le délai le plus court que possible.
Notre Réseau Mondial
Notre expérience repose sur notre réseau mondial des consultants associés que nous employons. En tant que chef consultant, nous travaillons avec les designers, architectes, ingénieurs, entrepreneurs, gestionnaires de projets et autres consultants spécialisés pour s’assurer que la vision et les attentes du client seront comblées et dépassées.
150 Projets lors des 20 dernières années
20 Ans d'Experience
20 Pays
Nous aimons notre travail et faisons de notre mieux. Notre réseau d'équipes créatives à travers le monde, croit que le design de qualité peut transformer, inspirer et améliorer la vie des gens Nicholas Traviss, PDG

L'amour pour notre travail se reflète dans nos services

Chez Aquamarine, nous ne concevons pas seulement de nouveaux endroits magnifiques, nous offrons une gamme complète de services professionnels. Notre équipe diversifiée de professionnels vous aidera à trouver les meilleures solutions créatives et innovantes tout en améliorant la vie des gens et des collectivités.

Nous avons une grande expérience qui englobe de nombreuses autres solutions de développement résidentiel et commercial.

Un élément essentiel du succès des développements urbains, centres de loisirs et attractions, ainsi que le détail de la qualité et des aliments et des boissons peuvent vraiment améliorer les modes de vie et renforcer les liens entre les gens et créer une communauté avec un sentiment du vouloir vivre ensemble.

À Aquamarine, nous faisons tout: conception et livraison de centres de loisirs urbains commercialement efficaces et polyvalents qui créent des communautés plus harmonieuses, fières et prospères. Depuis 1972, notre entreprise familiale a livré plus de 1100 projets sur plus de deux générations.

Nous vivons dans le magnifique Pacifique Sud, ainsi nous essayons de faire partager à tous les visiteurs cette touche particulière aux installations que nous concevons.

De l'idée à la consctruction et l'exploitation

La combinaison de nos connaissances du marché couplée à notre expertise technique nous permet de comprendre les besoins du client et les dossiers à traiter afin de produire des solutions rentables, durables et inspirantes.

Appréciez-vous ce que nous faisons?

travaillez avec nous

Vision.
Design.
Construct.
Manage.
Operate.

Aquamarine is an International Design, Specialist Construction and Management company based in New Zealand

We specialize in the design and construction management of Family Entertainment centers, Commercial aquariums, Luxury Resorts, Water Parks, Botanical Gardens, Discovery Centers, new attractions and many other architecture and design solutions.

An Intelligent Decision
At Aquamarine our mission is to deliver an exceptional integrated design service. We are creative and problem solvers by nature and serve our clients by listening to their concerns, understanding their goals, and sharing in their vision.
Turn-Key Approach
Our multidisciplinary turn-key approach ensures that our projects are developed and managed to the highest possible specification and in the shortest possible time frame.
Our Global Network
Key to our experience is the global network of associated consultants we employ. As the head consultant, we work with designers, architects, engineers, contractors, project managers and other specialty consultants to ensure that the client's vision and expectations are met and exceeded.
150 Projects in the last 20 years
20 Years of Experience
20 Countries
news
November, 4 2016 "Galaktika" public opening
We love our work and do our best. Our creative team network across the world believing quality design can transform, inspire and improve people's lives. Nicholas Traviss, CEO

Our love for what we do transfers into our services

At Aquamarine we don't just design amazing new places, we provide a comprehensive range of inspired professional services. Our diverse team of professionals will help you find the best creative and innovative solutions while enhancing the lives of people and improving communities.

We have a depth of experience encompassing many other commercial and residential development solutions

An essential part of successful urban developments, entertainment centres and attractions, along with quality retail and food and beverage can really enhance lives and strengthen the connections between people and create community with a shared sense of being.

At Aquamarine we do it all, designing and delivering commercially effective urban entertainment centres and mixed-used complexes which create more harmonious, proud and prosperous communities. Over two generations, since 1972, our family company has delivered over 1100 projects.

We live in the Beautiful South Pacific, so we try to give all the visitors to the facilities we design a touch of this atmosphere.

From Concept to Construction and Operation

Combination of our global market knowledge with technical expertise allows us to understand the client‘s needs and business cases to produce cost-effective, sustainable and inspiring solutions.

Like what we do?

work with us