Approche

Que fait Aquamarine?

Aquarium

Pourquoi devrais-je choisir Aquamarine pour concevoir mon Aquarium ?
Aquamarine a 30 ans d’expérience de mobilisation et d'intégration de bon design du point de vue des fonctionnalités, attractivité pour les visiteurs, opération de faible coût, maintenance minimale et faible investissement, avec des solutions efficaces et rentables pour la conception, planification spatiale, LSS, Expositions de la façade et arrière de la maison. Nous avons vu ce qui fonctionnait vraiment au fil des années et avons été témoin de nombreux "catastrophes" d'aquarium causées par des entrepreneurs et designers inexpérimentés.

Aquamarine a travaillé avec les pionniers de la classe mondiale pour une randonnée à travers Aquariums, Marinescape. Au fil des années, le modèle de l’aquarium commercial a changé. Plusieurs entreprises spécialisées ont des modèles différents, mais à Aquamarine, nous nous efforçons de comprendre les tendances de l’industrie et le client doit offrir le meilleur résultat que crée le profit et l’esthétique pour les clients.

Quelle est l’évolution des Aquariums en tant que divertissement familial ?
Le divertissement familial est le moteur le plus important du succès des industries d'aquarium. Les aquariums sont autonome, sécurisé, facilement accessible et intéressant pour les personnes âgées et amusant et passionnant pour les jeunes.
Les aquariums sont maintenant en concurrence avec les distractions numériques à domicile, des films, des téléphones, jeux sur Internet, Zoos, musées et bien d'autres divertissements familiaux.
Aquamarine offre d’autres attractions dans le but de donner au visiteur une meilleure attraction touristique. L’évolution de l'aquarium s'étend à un centre de découverte, avec non seulement des espèces de poissons mais aussi des reptiles, insectes, échantillons biologiques, expositions géographiques et une multitude d’attractions supplémentaires, qui peuvent changer selon la saison ou commercialisation parallèle avec une autre fonction ; telle qu'une sortie de film.

Quel genre de poissons peut-on mettre dans un Aquarium et d'où viennent-ils ?
Des requins de 100kg aux mollusques plus petits! Les aquariums d'Aquamarine abritent plus de 500 espèces de poissons et autres créatures de la mer grâce à une sélection minutieuse. L’expérience a montré que les espèces en péril sont généralement mieux classées à l’état sauvage; mais parfois, Aquamarine travaillera avec des scientifiques sur les programmes d’amélioration génétique.

Les mammifères, tels que les dauphins et les orques, sont rares dans les aquariums d'Aquamarine Leur grande intelligence et les énormes territoires qu’ils couvrent montrent qu'aucun espace de l'aquarium ne peut les abriter convenablement. Cependant, les mammifères aquatiques seront demandées et dans ce cas, ils proviendront de l’un des nombreux aquariums du monde entier avec des équipements totalement inadéquats. Les mammifères de n’importe quel Aquarium ne seront jamais prises dans la nature.

Où est le meilleur emplacement pour un Aquarium Commercial ?
L’emplacement doit être facilement accessible pour la visite du public avec un grand parking pour les voitures particulières et/ou facilement accessible en transport en commun.
La taille du site est une fonction du patronage indiqué, mais dans certaines circonstances, un petit site dans une zone extrêmement populaire est possible.
Comme dans toutes les installations de divertissement et de vente au détail, la facilité d’accès est indispensable, plus particulièrement dans une zone touristique permanente, bien que ces projets puissent servir de point d’ancrage pour créer de nouveaux centres d’accueil. Une situation idéale est une attraction supplémentaire dans une installation touristique existante où toute l’infrastructure existe.

Pourquoi Aquamarine conçoit-il la fonction d’un grand réservoir principal ?
Les grands réservoirs offrent aux visiteurs une expérience qui est la de plus en plus proche de celle de l’océan. Si un aquarium renferme plusieurs petits réservoirs, cela offre l’information essentielle sur chaque espèce, mais ignore parfois le concept de l’habitat.

Bien plus, un grand réservoir principal est plus rentable pour l’exploitation de ces nombreux petits bassins et le visiteur obtient toujours une très bonne expérience avec plusieurs vues sur l'étendue d’eau.

Si l'aquarium est conçu avec tous les petits réservoirs de 100 à 5000 Litres, le développement sera très coûteux à construire, puisque cette méthode est une vieille méthode de l’aquarium de l’aménagement du territoire.

Aquarium par rapport aux autres attractions

L’éducation environnementale est un fondement pour plusieurs aquariums. Avec l’intérêt croissant pour la protection de l’environnement, cet aspect d’une exploitation des aquariums se développe et est maintenant un volet prévu pour chaque visite. Les aquariums fonctionnent pour établir un lien entre les populations et le monde sous-marin en les éduquant au sujet des merveilles du monde sous-marin et en décrivant comment le ciel, la terre et les mers sont adjacents.

Les cours de plongée sont fréquemment proposés dans les aquariums. Ces cours augmentent les revenus des aquariums à quelques frais supplémentaire tout en offrant une chance de plonger avec les requins dans un environnement contrôlé souvent unique dans les villes où les aquariums sont exploités.

Restauration unique Des expériences s'ajoutent au plaisir du grand public et au soutien des aquariums. Puisque les portes des aquariums sont fermées au grand public, elles sont ouvertes pour le dîner, des conférences, des fêtes, des mariages et événements spéciaux. Une fois des expériences telles que dîner dans le tunnel sous-marin ou organisation d'une réception près du réservoir amèneront les gens à parler de l’aquarium et accroître le soutien des communautés.

La création d’emploi est acquise à travers des emplois temporaires pendant la phase de construction, emplois directs dans le fonctionnement de l’aquarium et des emplois d'essaimage dans les entreprises qui fournissent de l’aquarium et servent les visiteurs des aquariums dans les restaurants et les hôtels. L’aquarium typique emploiera 40-50 personnes directement et créera plus de 100 emplois dans les industries connexes.

Les dépenses touristiques augmente de façon spectaculaire dans les villes où un aquarium a été ajouté. Entre 30 et 50 % de visiteurs d’aquariums viennent généralement hors de la ville. Le nombre de visiteurs de la ville augmente, beaucoup de visiteurs prolongent leurs vacances pour visiter l’aquarium et dépensent plus pour la nourriture, souvenirs, autres attractions et chambres d'hôtel.

Valeurs accrues des sols sont souvent observées dans la zone entourant un nouveau développement de l’aquarium. Les principaux développeurs et certaines villes ont noté cela et utilisent maintenant des aquariums comme la première étape des efforts de réaménagement urbain.
Le développement d’un nouvel aquarium présente de nombreux avantages pour toute la population, les milieux d’affaires et le gouvernement local. Ces avantages ont été prouvés maintes fois au-delà des frontières géographiques, religions, cultures et au fil du temps. C’est en raison de ces nombreux avantages que les aquariums ont fréquemment un soutien universel de la communauté et c'est l’une des principales raisons qui ont provoqué une croissance phénoménale de l'industrie au cours des 100 dernières années.

Quelle est la période de remboursement pour un Aquarium chez Aquamarine ?
Cela est basé sur plusieurs facteurs tels que les coûts d’immobilisation, de fréquentation et bien d'autres facteurs. Généralement, un remboursement total de l’investissement se situe entre 3 et 6 ans de bonnes opérations professionnelles et de gestion.
Selon notre expérience, il n’est pas difficile de concevoir une installation d’avoir un bon rendement financier. Il est à relever qu’une étude complète de faisabilité et conception d’idée doit être réalisée et évaluée.
Beaucoup d’études ont été réalisées dans le monde entier sur l’impact économique des aquariums avec certaines communautés rapportant ces impacts à plus de 50 millions de dollars chaque année.

Quels sont les facteurs de design les plus populaires ou les installations sont-elles un plus dans un Aquarium ?
Ces expositions ci-dessous sont les meilleures (indispensables) que n’importe quel aquarium devrait avoir. La majorité des personnes qui ont travaillé avec Aquamarine durant des années ont généré cette liste de commentaires :

Chevaux de mer, méduses, requins, manchots, Mékong d’eau douce, Piranha, corail vivant, cylindre Shoaling, pieuvre géante, grand bassin, grand réservoir de Main avec une balade à travers le tunnel et une passerelle de déménagement, grande fenêtre principale, grand tube réservoir, exposition de poisson Clown, Arawana et Arapaima, Crocodile (Reptiles), exposition d’écrevisses, pêche à la légine Goliath (eau douce), réservoir de requin, bateaux à fond de verre, tortues, Rats d’eau, Zone Enfants, loutres de mer et salle de formation avec des activités pour enfants.

Souvenir: Les parents sont heureux lorsque les enfants sont heureux (les enfants constituent l'une des raisons majeures des visites répétées).

Presque tous les enfants apprécient les tunnels, manèges, voies étroites, labyrinthes, se mouiller, avoir peur, choses touchantes, être sous l'eau, flots, ainsi que les requins habituels, rayons, gros poissons etc.. Ils semblent avoir besoin d'une expérience « corps entier » et ont vraiment besoin de cette diversité d’interaction dans un aquarium. Affiches simples et réels comme ouvrir les piscines où les enfants sont capables de mettre un masque de plongée et plonger leur visage dans l’eau serait un gagnant - mais avec des difficultés évidentes et le coût élevé de la main-d'œuvre.
De même, petits tunnels sur le devant des réservoirs de type piscine en pierre que les enfants peuvent ramper, se reposer ou squatters, avec poissons frais et mini-tunnel pour enfants avec assez d’espace sur le côté ouvert pour que les parents puissent les glisser dehors par les pieds s'ils le désirent.
Encore le même concept mais avec cascade d’eau qui coule au-dessus. Généralement, les enfants adorent les tunnels de cascade et les tunnels de vagues/marées. Les enfants adorent frapper le verre d'eau soluble tout contre leur visage.
Les adultes sans enfants sont énormément différents. La qualité d’exhibition est élevée sur l’agenda. Beaucoup semblent heureux avec la qualité impressionnante des des poissons, dans un étalage impressionnant. Un poisson malade ou endommagé le détruit. La capacité de s’asseoir et prendre de l’air dans un coin tranquille avec un impressionnant étalage comme un grand réservoir de corail, c’est quelque chose qui est mentionné dans les sondages auprès des visiteurs (Tripadvisor). Il y a aussi beaucoup de demandes d'informations et certaines des histoires derrière les poissons et les expositions, cela se fait avec un affichage web sur App et écran tactile lié à un site Web central. Mélangez le divertissement avec la qualité des expositions.

Aquamarine a-t-il une expérience avec l'Aquarium intégré avec des galeries marchandes ?
La plupart des projets d'Aquarium sont désormais intégrés avec des galeries marchandes dans des espaces difficiles. Nous avons également travaillé avec les galeries EMAAR à Dubaï et Star en Chine en 2008 pour un projet à Shenyang. En raison des circonstances de planification, les clients ont choisi le Cinéma. La plupart de toutes nos conceptions et projets actuels dans la planification sont des centres commerciaux. Deux de nos projets en construction en Russie et Istanbul sont les principaux points d’ancrage dans le complexe du centre commercial. Dans le projet en Russie, nous étions bâtisseur du centre commercial global et concepteur du projet.

Normes Écologiques

Aquamarine a-t-il une norme de durabilité environnementale ?
Aquamarine dispose des normes élevées en gestion du poisson, traitement des déchets, efficacité énergétique, conservation de l’eau et conception architecturale. Dans la mesure du possible, les éléments naturels sont utilisés et les systèmes biologiques naturels sont reproduits, puisque les ingénieurs d'Aquamarine recherchent constamment des technologies plus récentes et plus écologiques. Aquamarine est également un membre du Conseil pour les Constructions Écologiques aux États-Unis.

Coût des Services

Quels sont les frais de la conception clé en main d'Aquamarine ; et quel est le montant des frais dispensés pour un entrepreneur d'aquarium d'Aquamarine :

  • Somme forfaitaire de la conception clé en main (pourcentage du coût total du projet) ;
  • Conception d’idée, Conception détaillée – 4%
  • Dessins techniques détaillés de la construction – 7%
  • Supervision du design – 2%

Si Aquamarine est le meilleur soumissionnaire de design et ou contrat clé en main, il est important que nous absorbions toutes les taxes de la conception en contrat de Construction, seulement après la signature du contrat pour la Construction.

Comment Aquamarine inclut-il les frais de déplacement ?
Puisque nous sommes une entreprise internationale, nous travaillons dans de nombreux pays, les premières visites sont remboursés dans le contrat de conception et de faisabilité pour Aquamarine. Il est à relever que comme nous travaillons en Asie (Malaisie et Thaïlande), des frais de voyage peuvent être réduits ; Cela dépend du calendrier des réunions et de la disponibilité des experts.

Entreprises locales

A quelle partie Aquamarine travaille-t-il avec des entreprises locales ?
Une fois que le contrat initial de service est accepté et signé avec Aquamarine, nous cherchons les fournisseurs de services locaux dans les communautés locales. Il peut s'agir des traducteurs, comptables, Assistants, entreprises de construction et des entrepreneurs locaux. Notre objectif est de permettre à la population locale de "participer"dans l’installation et Aquamarine a simplement besoin des animateurs, concepteurs spécialisés, entrepreneurs et gestionnaires. Nous faciliterons la formation d’un SPV pour exploiter l’installation et former le personnel. Nous ferons également des audits mensuels ou annuels dans la performance de l’installation.

Nous estimons que 70 % du travail de conception initiale se fait par Aquamarine et 30 % par des entreprises locales de conception et d'ingénierie, afin que les dessins puissent avoir l’approbation des autorités locales.

Exposé de conception

Veuillez indiquer comment l'exposé final de conception doit être disponible dans vos projets antérieurs ?
Dans les 5 derniers projets, chaque client a donné à Aquamarine une taille adéquate de l’aquarium dans une parcelle de terrain ou immeuble. En raison des 30 années d’expérience, Aquamarine a établi un exposé un pour chacun des 30 projets construits et 80-90 projets en planification au cours des années.

Décoration d’intérieur

Quelle références avez-vous concernant la décoration d’intérieur?
Le dernier Aquarium actuel (5 ans) qui a été construit, a remporté un prix Tripadvisor et le Grand Aquarium de Cleveland a reçu une récompense de la meilleure utilisation adaptative de la Société de Restauration de Cleveland en 2013. Veuillez voir dans l’historique du projet pour le centre de découverte EMAAR à Istanbul (Turquie) ; devrait prendre fin en 2016.

Associations

Aquamarine appartient-il à quel type d’associations?
Nous sommes membre des organisations suivantes: Institut Américain des Architectes (38084582), Conseil pour les Constructions Écologiques aux États-Uni (ID de membre #3739947415204726), Association Internationale des Parcs de Loisir et des Attractions (IAAPA), Institut des Designers de Nouvelle-Zélande, Association Aquarium et Zoo.

Appréciez-vous ce que nous faisons?

travaillez avec nous

Approach

What does Aquamarine do?

Aquarium

Why should I choose Aquamarine to do my Aquarium Design?
Aquamarine has 30 years of experience to call on, integrating good design from the perspective of functionality, attractiveness to visitors, low cost operation, minimal maintenance and low capital cost, with efficient and cost effective solutions to the design, spatial planning, LSS, Front of House and Back of House displays. We have seen what really works over the years and have witnessed many aquarium 'disasters' caused by inexperienced designers and contractors.

Aquamarine has been working with the Pioneers Of World Class For Profit Walk Through Aquariums, Marinescape. Over the years the model of the commercial aquarium has changed. Many specialist companies have different model, however at Aquamarine we strive to understand industry and client trends to deliver the best result that creates profit and aesthetics for the customers.

What is the evolution of Aquariums as Family Entertainment?
Family Entertainment is the single most important driver of the aquarium industries success. Aquariums are self contained, safe, easily accessible and interesting for elderly guests and fun and exciting for youth.
Aquariums are now competing with Home based Digital distractions, movies, phones, Internet based gaming, Zoos, Museums and a multitude of Family Entertainment.
Aquamarine offers other attractions in an effort to give the visitor a better-rounded visitor attraction. The evolution of the Aquarium is moving into a Discovery Center, with not just Fish Species but Reptiles, insects, biological exhibits, geographical exhibits and a multitude of additional attractions, which can change based on the season or parallel marketing with another feature; such as a Movie release.

What kind of Fish can go into an Aquarium and where do they come from?
From 100kg sharks to the tiniest mollusks! Aquamarine aquariums are home to over 500 species of fish and other sea creatures, with great care being taken in their selection. Experience has shown that endangered species are usually better left in the wild but occasionally; Aquamarine will work with scientists on breeding programs.

Mammals, such as dolphins and orcas, are rare in Aquamarine aquariums. Their high intelligence, and the huge territories they cover, means no aquarium space can adequately house them. Occasionally though, aquatic mammals will be requested and in this instance, they will sourced from one of the many aquariums around the world with inadequate facilities. Mammals for any Aquarium will never be taken from the wild.

Where is the best location for a Commercial Aquarium?
The location needs to be easily accessible for the visiting public with ample parking for private cars and/or readily accessible by public transport.
The site size is a function of indicated patronage, but in some circumstances a small site in an extremely popular area is possible.
As in all retail and entertainment facilities, ease of access is vital, preferably in an established tourist area, although these projects can be used as an anchor to create new visitor centers. An ideal situation is as an extra attraction in an existing tourist facility where the entire infrastructure exists.

Why does Aquamarine designs feature a Large Main Tank?
Large Tanks offer the visitor an experience that is the closest to the Ocean as possible. If an aquarium has many small tanks this offers the viewer information on individual species, but sometimes misses the concept of the habitat.

Also a large main tank is more cost effective to operate that many Small Tanks, and the visitor still gets a very good experience with multiple views into the single body of water.

If an Aquarium is designed with all Small tanks 100 Litres to 5000 Litres the development will be very expensive to construct, as this method the old aquarium methodology of spatial planning.

Aquariums versus other attractions

Environmental Education is a cornerstone of many aquariums mission. With the increasing concern for protecting the environment this aspect of an aquariums operation is growing and is now an expected aspect of every visit. Aquariums work to develop a bond between people and the underwater world by educating them in the wonders of the underwater world and describing how the sky, the earth and the seas are connected.

Adventure diving classes are frequently offered at aquariums. Offering these courses increases the aquariums revenues at little additional cost while offering a chance to dive with the sharks in a controlled environment often unique in the cities where aquariums operate.

Unique Dining Experiences add to the general public’s enjoyment and support for aquariums. As the aquariums doors are closing to the general public they are opening for dinner, conferences, parties, weddings and special events. Once in a lifetime experiences such as dining in the underwater tunnel or holding a reception near the 360-degree tank will have people talking about the aquarium and further increase the communities support.

Employment Creation is achieved through temporary jobs during the construction phase, direct employment in operating the aquarium and spin off employment in companies supplying the aquarium and in serving the aquariums guests at restaurants and hotels. The typical aquarium will employ 40-50 people directly and will create well over 100 jobs in related industries.

Tourism Spending dramatically increases in cities where an aquarium has been added. Between 30-50% of aquariums visitors are typically from out of town. The number of visitors to the city increases, many visitors extend their vacation to visit the aquarium and spend more on food, souvenirs, other attractions and hotel rooms.

Increased land values are frequently witnessed in the area surrounding a new aquarium development. Major developers and some cities have taken notice of this and are now using aquariums as the first stage of major urban redevelopment efforts.
The development of a new aquarium has many benefits for the general population, the business community and the local government. These benefits have been proven true time and again across geographic boundaries, religions, cultures and over time. It is due to these many benefits that aquariums frequently have near universal community support and is one of the main reasons that the industry has seen tremendous growth over the last 100 years.

What kind of payback period is there on an Aquamarine Aquarium?
This is based on many factors such as capital costs, attendance and many other factors. Typically a complete investment payback is anywhere between 3 to 6 years of good professional operations and Management.
Based on our experience, it is not difficult to design a facility to have a good financial return. It is noted that a complete Feasibility study and concept design be undertaken and evaluated.
Many studies have been done worldwide on the economic impact of aquariums with some communities reporting impacts upwards of USD 50-100 million annually.

What are the most popular design factors or facilities are a must in an Aquarium?
These exhibits below are the listed Top Exhibits (must-have’s) that any aquarium should have. The many people that have worked with Aquamarine over the years have generated this list from comments:

Sea horses, Jellyfish, Sharks, Penguins, Mekong Freshwater displays, Piranha, Living coral, Shoaling cylinder, Giant Octopus, Large Touch Pool, Large Main Tank with Walk-through Tunnel and Moving Walkway, Large Main Window, Large tube tank, Clown fish exhibit, Arawana and Arapaima, Crocodile (Reptiles), Crayfish exhibit, Goliath Tooth Fish (Fresh Water), Shark Tank feeding show, Glass bottom Boats, Turtles, Water Rats, Kids Zone, Sea Otters and Education Room with Children's activities.

Remember: Parents are happy if kids are happy (children are one major reasons for repeat visitation).

Kids almost unanimously like-tunnels, rides, narrow pathways, mazes, getting wet, getting scared, touching things, getting under, over and afloat on top, as well as the usual sharks, rays, big fish etc. They seem to need the 'whole body' experience and really need that diversity of interaction in an aquarium. Real simple displays like open top pools where kids are able to put on a dive mask and put their faces in the water would be a winner- although with obvious difficulties and high labour cost.
Similarly, small 'half' tunnels on the front of rock pool type tanks that children can crawl, lie or squat under, with fish overhead-basically a children’s mini-tunnel with enough space on the open side for parents to drag them out by the legs if they need to.
Also-same concept but with cascading water flowing over top. Basically kids love waterfall tunnels and wave surge tunnels. Children love water-hitting glass right up against their face.
Adults without children are a lot different. Exhibit quality is high on the agenda. Most seem happy with impressive, quality fish in an impressive display. One sick or damaged fish destroys it. The ability to sit down and take in at a leisurely pace with an impressive display like a big coral tank is something mentioned in visitor surveys (Trip advisor). Also lots of information wanted and some of the stories behind the fish and exhibits, this is done with App’s and Touch-screen internet displays linking to a central website. Mix the fun with the quality exhibits.

Does Aquamarine have any experience with Aquarium’s being integrated with Retail Malls?
Most of the Aquarium projects are now being integrated with Shopping Malls in difficult spaces. We have also been working with EMAAR Malls in Dubai and Star Malls in China in 2008 for a project in Shenyang. Due to planning circumstances the clients chose Movie Theater. Most of all of our current designs and projects in planning are within shopping Malls. Two of our projects under construction in Russia and Istanbul are key anchors in the Mall Complex. The project in Russia, we were the overall Mall and project Designer.

Green Standards

Does Aquamarine have and Environmental Sustainability standard?
Aquamarine holds itself to the highest standards in fish management, waste treatment, energy efficiency, water conservation and architectural design. Where-ever possible, natural elements are used and natural biological systems are mimicked, as Aquamarine engineers constantly search out newer and greener technologies. Aquamarine is also a member of the US Green Building Council.

Services cost

What are Aquamarine’s Turnkey Design Fees likely to be; and what amount of fee can be exempt should Aquamarine be aquarium contractor:

  • Lump Sum Turnkey Design (Percentage of Overall Project Cost);
  • Concept Design, Detailed Design – 4%
  • Detailed Engineering Construction Drawings – 7%
  • Design Supervision – 2%

If Aquamarine is the successful Design tenderer and or Turnkey contract it is usual that we absorb all of the Design Fees in the Design into the Construction Contract, only after signing the contract for the Construction.

How does Aquamarine include Travel expenses?
As we are an international company we work in many countries, first visits are reimbursed in Concept and feasibility contract for Aquamarine. Note that as we work in the Asian Region (Malaysia and Thailand), some trip expenses can be reduced; this depends on Timing of meetings and availability for senior staff members.

Local Companies

What part of Aquamarine’s work employ’s Local Companies?
Once the initial contract for services is agreed and signed with Aquamarine, we search in the local communities for Local service providers. This can be anything from Translators, Accountants, Assistants, Engineering Companies and Local Contractors. Our aim is to enable the local population to take an ‘ownership’ into the facility and Aquamarine is merely the facilitators, specialist designers, contractors and Managers. We will assist in the formation of a SPV to operate the facility and train the staff. We also will do monthly or annual audits into the performance of the facility.

We estimate that 70% of the Initial Design work is done by Aquamarine and 30% is Local Engineering and Design companies, so that the drawings can have local authorities approval.

Design Brief

Please advise how the final design brief is made available in your past projects?
In the last 5 projects each client has given Aquamarine an allotted size of the aquarium in the building or plot of land. Due to the 30 years of experience Aquamarine has determined the brief for each of the 30 projects constructed and 80-90 projects in planning over the years.

Interior Design

What references do you have for Interior Design?
The Last Current (5 years) Aquarium that was constructed has won a Tripadvisor Award and in 2013 the Greater Cleveland Aquarium received an award for best adaptive use from the Cleveland Restoration Society. Please see in the Project History for the EMAAR Discovery Center in Istanbul, Turkey; due for completion in 2016.

Associations

What associations is Aquamarine part of?
We are members of the following organizations: American Institute of Architects (38084582), U.S. Green Building Council (Member ID #3739947415204726), International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA), New Zealand Designers Institute, Aquarium and Zoo Association, American Society of Landscape Architects (1166112).

Like what we do?

work with us