Mission

Aquamarine a une vision selon laquelle le monde est un bon endroit

Et nous essayons simplement d’aider les gens de toutes les cultures à travers à partager la façon dont nous voyons le monde et voir sa beauté spectaculaire. Nous vous invitons chaleureusement à se joindre à nous. Explorez. Découvrez. Experimentez.


Aquamarine facilitera la conception des complexes de divertissement et des aquariums, enrichir les vies dans le monde entier. Par le biais de pratiques durables, l’innovation constante et une garantie de qualité, nous avons l’intention de dépasser toutes les attentes. Nous engagerons des personnes talentueuses qui sont passionnées, motivées et qui recherchent de défis pour se perfectionner.

ECOAQUARIUMТМ

Aquamarine définit la nature des aquariums dans le XXIe siècle avec le développement d'ECOAQUARIUM™. ECOAQUARIUM™ élargit le concept d’aquariums pour incorporer une biosphère autoportante dans l’expérience. Cela permet au visiteur de vivre l’expérience complète, puisque le monde aquatique est renforcé par les forêts vivantes, les plages et autres paysages de la côte.

Wild Aquatic

Wild Aquatic est notre offre pour les Aquariums Commerciaux et les établissements scolaires du monde, afin de mieux comprendre que les habitats sauvages du monde sont en danger critique et nous devons les étudier afin de mieux protéger ces milieux précieux.

Nous avons un nouveau site Web qui sera bientôt disponible avec des informations sur les créatures sauvages aquatiques et l’éducation pour les écoles wildaquatica.com et vous pouvez télécharger des informations sur notre programme d’éducation sur le site Web.

Enoncé de Mission

Pour fournir des services de conception professionnelle de haute qualité aux clients internationaux.

Aquamarine s'engage de respecter les normes d'un service de haute qualité, développement personnel, innovation et bénéfice raisonnable. Le client choisit Aquamarine grâce à la réputation que l’entreprise dispose en tant que société de design dont la capacité à collaborer s’étend au-delà du bureau pour englober les clients, l’équipe du projet et la communauté environnante. Aquamarine gagnera en crédit grâce à l’innovation et la créativité, en garantissant une bonne connaissance des objectifs du client, prestation de services qui comblent leurs attentes, les horaires et les objectifs du coût.

Concept de Durabilité

Avec une profonde passion pour le monde naturel et de son engagement continu envers la durabilité écologique, Aquamarine est le spécialiste d’aquarium de renommée internationale et ce succès est fondé sur un grand nombre de technologies vertes mises en place par la société elle-même.

Aquamarine a maintenant initié l’invention de l'ECOAQUARIUM, une biosphère totale de vie intégrant les forêts tropicales, des plages ou autres paysages,à travers l’expérience de l’aquarium. Cette invention tourne autour des centres de divertissement de famille et les Aquariums dans un avenir plus durable.

Dédicace à la durabilité environnementale

Aquamarine tient le haut du pavé en matière de gestion du poisson, traitement des déchets, efficacité énergétique, conservation de l’eau et conception architecturale. Dans la mesure du possible, les éléments naturels sont utilisés et les systèmes biologiques naturels sont imités, puisque les ingénieurs d'Aquamarine recherchent constamment des technologies plus récentes et plus écologiques.

Caractéristiques écologiques

  • Les eaux grises ou encore eaux usées, sont traitées sur place dans les roselières naturelles avant d’être recyclées. Ces lits utilisent la plante aquatique du genre Cryptocoryne qui se développe rapidement pour former une masse de racine profonde afin de convertir des déchets en biomasse. Cela peut par la suite être utilisé comme du compost.
  • Afin de réduire l’impact environnemental du bâtiment, les matériaux recyclés sont utilisés dans la mesure du possible, et cela s’étend même à l’aspect le plus fondamental de la structure – le site. 50 % des projets d'Aquamarine sont réalisés sur des sites existants, tels que les anciennes carrières et les vieux bâtiments.
  • Les caratéristiques écologiques telles que le recyclage des eaux, le chauffage héliothermique de l'eau, les commandes d'éclairage intelligent, les systèmes de récupération d’énergie, d’eau caractéristiques écologiques telles que le recyclage de l’eau de pluie, solaires et matériaux de construction écologique éduisent les besoins énergétiques de l’aquarium.

Biodiversité

  • Les mammifères tels que les dauphins et les orques, sont rares dans les aquariums d'Aquamarine. Leur grande intelligence et les énormes territoires qu’ils fréquentent, signifient qu'aucun espace aquarium ne peut convenablement les loger . Parfois cependant, les mammifères aquatiques seront demandées et dans ce cas, elles proviendront de l’un des nombreux aquariums du monde entier avec ldes équipements totalement inadéquats. Elles ne feront jamais partie de la nature.
  • A partir des requins de 100kg au plus minuscules, les aquariums d'Aquamarine abritent plus de 500 espèces de poissons et autres créatures de la mer, avec beaucoup de soin accordé dans leur sélection. L'expérience a montré que les espèces en péril sont généralement préférables de les laisser dans la nature, mais parfois, Aquamarine travaillera avec des scientifiques sur les programmes d’amélioration génétique. Et nous avons proposé des institutions spéciales avec les gouvernements de partout dans le monde pour participer à l’étude des espèces menacées et en voie de disparition.
  • Aucun véritable corail n’est encore utilisé dans les affichages ornementales en raison de la décimation mondiale des récifs. Au lieu de cela, Aquamarine emploie une équipe d’artisans pour créer des décors magnifiques, aquatiques pour les milliers de poissons sur l'affiche.
  • Le bien-être des êtres vivants dans des aquariums d'Aquamarine est vital.
  • Aquamarine n’utilise pas de bois en voie de disparition dans l’un de ses projets.
  • L'éducation environnementale par le biais du divertissement est essentielle pour la philosophie d'Aquarium qui tient au respect du monde naturel comme un premier principe d’entreprise.
Questions Environnementales

Les questions environnementales figurent désormais parmi les priorités de l’agenda mondial et politique et ne peuvent être ignorées. Toutes les entreprises qui veulent à long terme, une croissance durable doivent intégrer des valeurs vertes dans leur entreprise. Faute de quoi des coûts énergiques punitifs seront appliqués lorsque les prix augmenteront finalement. Au delà des avantages purement financiers de technologies vertes, les sociétés qui ignorent les questions environnementales apparaîtront dépassées et obsolètes, en s’ouvrant potentiellement à des critiques virulentes des média très éco-conscient et du public. Apparaître" sale" serait le déclin de toute entreprise au 21e siècle.

  • La durabilité a toujours été intrinsèque à l’éthique d’affaires d'Aquamarine.
  • La philosophie d'Aquamarine d’utiliser les systèmes simples et naturels signifie moins de problèmes d’entretien et une aisance continue lors de l’utilisation.
  • Le concept futuriste d'ECOAQUARIUM™ d'Aquamarine n’est pas seulement plus excitant, par expérience, pour le visiteur que le modèle existant de l’aquarium, il apporte aussi de nombreux avantages pour le client, puisque l’économie d’énergie, les technologies vertes signifient une exigence du capital réduit. A 50 % de réduction des coûts d’exploitation et de l’énergie, les possibilités de gestion d’énergie supérieure devraient être observées et en général, 70 % moins d’eau est utilisée.
  • Ces importantes économies sont réalisées grâce à une philosophie “Whole Building” qui considère l’interrelation du site, les besoins énergétiques, des matériaux, qualité de l’air, d’acoustique et des ressources naturelles et c’est cette approche de bâtiment holistique qui réduit la quantité d’énergie nécessaire au fonctionnement de la bio-sphère par rapport à la technologie conventionnelle de l'aquarium.
  • La technologie “Whole Building” est utilisée dans la construction de l'ECOAQUARIUM™ signifie que l’ensemble de l’espace est plus convivial , par exemple, les domaines d’activité sont éclaircis par la lumière du soleil au lieu de l’électricité.

Dans la mesure du possible, Aquamarine capte l’énergie provenant des sources renouvelables et puisera une expertise spécifique dans l’énergie solaire, la récupération de chaleur, de pluie et de conception technique détaillée. Le matériel de chauffage solaire sera utilisé et l'isolation remplacera les niveaux requis.

Appréciez-vous ce que nous faisons?

travaillez avec nous

Mission

Aquamarine has a deep belief that the world is a good place

And we simply try to help people from all cultures across the world share the way that we see the world, and see its spectacular beauty. We warmly invite you to come on the journey with us. Explore. Discover. Experience.


Aquamarine will lead the way in the design of entertainment complexes and aquariums, enriching lives around the world. Through sustainable practices, constant innovation and a guarantee of quality we intend to exceed all expectations. We will engage talented people who are passionate, driven and seek challenges to improve upon.

The ECOAQUARIUMТМ

Aquamarine defines the very nature of aquariums in the 21st century with the development of the ECOAQUARIUM™. ECOAQUARIUM™ s expand the concept of aquariums to incorporate a self supporting biosphere into the experience. This allows the visitor to experience the complete experience as the aquatic world is enhanced by living rainforests, beaches, and other coast-scapes.

Wild Aquatic

Wild Aquatic is our offering to the Commercial Aquariums and Educational institutions of the world, to assist in the understanding that the Wild habitats of the world are in critical danger and we must learn about them in order to better protect these invaluable environments.

We have a new website coming soon with free Wild Creatures Aquatic information and education for schools, this will be wildaquatica.com and you can Download information on our Education Program on the website.

Mission Statement

To provide top quality professional design services to a mix of international clients.

Aquamarine is committed to high standards of service, staff development, innovation and reasonable profit. Client’s will select Aquamarine due to the reputation the company has as a truly integrated design company whose ability to collaborate extends beyond the office to encompass clients, the project team and the surrounding community. Aquamarine will add value through innovation and creativity, ensuring a comprehensive knowledge of the client’s goals, delivering services that exceed their expectations, schedules and cost objectives.

Sustainability Concept

With a deeply felt passion for the natural world and an ongoing commitment to ecological sustainability, Aquamarine is the world’s leading aquarium expert and this success is based on ground breaking green technologies devised by the company itself.

Aquamarine has now pioneered the invention of the ECOAQUARIUM, a total biosphere of life incorporating rain forests, beaches, or other landscapes, into the aquarium experience. This invention takes the Family Entertainment Centers and Aquariums into a more sustainable future.

Dedication to Environmental Sustainability

Aquamarine holds itself to the highest standards in fish management, waste treatment, energy efficiency, water conservation and architectural design. Where-ever possible, natural elements are used and natural biological systems are mimicked, as Aquamarine engineers constantly search out newer and greener technologies.

Green Features

  • Greywater, otherwise known as wastewater, is treated on-site in natural reed beds before being recycled. These beds make use of an aquatic plant from the genus Cryptocoryne which grows quickly to form a deep root mass converting waste into biomass. This can later be used as compost.
  • To reduce the environmental impact of building, recycled materials are used wherever possible and that even extends to the most fundamental aspect of the structure – the site. 50% of Aquamarine projects are built in existing sites such as old quarries, and old buildings.
  • Green features such as rainwater recycling, solar water heating, intelligent lighting controls, energy recovery systems, and environmentally gentle building materials reduce the energy needs of the aquarium.

Biodiversity

  • Mammals, such as dolphins and orcas, are rare in Aquamarine aquariums. Their high intelligence, and the huge territories they cover, mean no aquarium space can adequately house them. Occasionally though, aquatic mammals will be requested and in this instance, they will sourced from one of the many aquariums around the world with inadequate facilities. They will never be taken from the wild.
  • From 100kg sharks to the tiniest, Aquamarine aquariums are home to over 500 species of fish and other sea creatures, with great care being taken in their selection. Experience has shown that endangered species are usually better left in the wild but occasionally, Aquamarine will work with scientists on breeding programs. And we have proposed special institutions with governments from around the world to assist in the study of endangered and threatened species.
  • No real coral is ever used in ornamental displays due to the worldwide decimation of reefs. Instead, Aquamarine employs a team of craftspeople to create beautiful, aquatic backdrops for the thousands of fish on display.
  • The welfare of the living creatures in Aquamarine aquariums is vital.
  • Aquamarine does not use endangered timbers in any of its projects.
  • Environmental Education through Entertainment is vital to the philosophy of Aquamarine which holds respect for the natural world as a first tenet of business.
Environmental Issues

Environmental issues are now at the top of the global, political agenda and cannot be ignored. Every company wanting long term, sustainable growth must incorporate Green values into their business. Failure to do this will mean incurring punitive energy costs when prices do eventually soar. Beyond the purely financial benefits of green technology, image matters, and companies that ignore environmental issues will appear outmoded and outdated, potentially opening themselves up to virulent criticism from a highly eco-conscious media and public. To appear “dirty” will be the death knell of any business in the 21 st century.

  • Sustainability has always been intrinsic to the Aquamarine business ethic.
  • Aquamarine’s philosophy of using simple, natural systems means fewer maintenance issues and an ongoing ease of use.
  • Not only is Aquamarine’s futuristic ECOAQUARIUM™ concept more exciting, experientially, for the visitor than the existing aquarium model, it also brings numerous benefits to the client ,as energy saving, green technologies mean a reduced capital requirement. A 50% reduction in operating and energy costs and superior energy management opportunities should be expected and typically, 70% less water is used.
  • These significant savings are achieved thanks to a “Whole-Building” philosophy which considers the interrelation of the site, energy needs, materials, air quality, acoustics and natural resources and it is this holistic building approach that reduces the amount of energy required to operate the bio-sphere when compared to conventional aquarium technology.
  • The “Whole Building” technology used in the construction of ECOAQUARIUM™s means that the entire space is more people friendly, for example, work areas are brightened by sunlight rather than electricity.

Where ever possible Aquamarine captures energy from renewable sources and will source specific expertise in solar energy, heat recovery, rainwater harvesting and detailed, in-house engineering design. Solar heating devices will be used and insulation will supercede required levels.

Like what we do?

work with us