Centre de découverte
EMAAR

Istanbul, Turquie

Destination extraordinaire et attraction de classe mondiale

Date de construction

2017

Taille

6,250 m2

6 250 Surface m2
7 programme /
mois
38 expositions

Ce tout nouveau centre de découverte sera une destination extraordinaire et une attraction de classe mondiale pour les habitants et des millions de visiteurs internationaux pour le développement d’Emaar Square.

La dernière technologie et les progrès dans l’industrie de l’aquarium ont été mis en place pour créer de magnifiques expositions qui reflètent la beauté et les merveilles de notre monde naturel et auront des invités dans un voyage inoubliable à travers les océans, les rivières et les jungles.

Emaar Turkey, la filiale d’Emaar Properties PJSC, a annoncé le développement de "Boulevardi," un nouveau développement à usage mixte, s’étendant sur 67 000 m², offrant une habitation de luxe dans un superbe nouveau quartier urbain. Le deuxième projet d’Emaar dans le pays renforce l'attention de la société afin de fournir une valeur à long terme à ses intervenants par le biais de l’expansion stratégique des marchés émergents clés. .

La surface totale de l’aquarium était 6,250m2 et répartie sur trois niveaux l’espace commercial. Le projet est toujours inachevé, puisque projet rencontre des obstacles pour son achèvement en raison de la situation politique en Turquie, il devrait être achevé en 2017.

Le centre commercial de Boulevardi, une propriété prestigieuse dans le développement, sera l’un des plus grands à Istanbul et offre aux habitants de la ville une destination pour loisirs et un shopping de toute première classe. S’inspirant de la conception du centre commercial de Dubai , la nouvelle destination de vente et de loisirs proposera aux visiteurs le choix inégalé de plus de 400 magasins, divers lieux culinaires et attractions de loisirs uniques dont un Centre de découverte et Zoo sous-marin, centre de divertissement familial, complexe de salle de cinéma et de patinoire.

Appréciez-vous ce que nous faisons?

travaillez avec nous

EMAAR Discovery center

Istanbul, Turkey

Extraordinary destination and world-class attraction

Completion Date

2017

Size

6,250 m2

6 250 area, m2
7 program /
months
38 exhibits

This recently opened Discovery Center in Istanbul is an extraordinary destination and world-class attraction for locals and millions of international visitors to the Emaar Square development.

The latest technology and advances in the aquarium industry has been implemented to create breathtaking exhibits that reflect the beauty and wonders of our natural world and will take guests on an unforgettable journey through oceans, rivers and jungles.

Emaar Turkey, the country-subsidiary of Emaar Properties PJSC, has announced the development of ‘Boulevardi,’ a new mixed use development spanning 67,000 square metres, offering luxury living in a stunning new urban neighbourhood. The second project of Emaar in the country underlines the company’s focus to provide long-term value to its stakeholders through strategic expansion in key emerging markets. .

The total area for the Aquarium was 6,250m2 and spread over three levels in the Mall space. The project is still uncompleted, as the project faces completion obstacles due to the political situation in Turkey, it is expected to be completed in 2017.

The Boulevardi mall, a trophy asset within the development, will be one of the largest in Istanbul and offer city dwellers a world class shopping and leisure destination. Taking design inspiration from The Dubai Mall, the new retail and leisure destination will offer visitors the unsurpassed choice of over 400 stores, diverse culinary venues and unique leisure attractions including a Discovery Centre and Underwater Zoo, family entertainment centre, ice skating rink and mega movie theatre complex.

Like what we do?

work with us