Aquarium Itaipu
Binacional

Itaipu, Paraguay

Aquarium Itaipu Binacional

Voyagez vers le plus grand cours d'eau de la planète.
Date de réalisation proposée

2019

2019 achèvement
proposé
7 500 Surface m2
48 expositions
16 programme/
mois

Les visiteurs de l’aquarium Itaipu Binacional seront emportés dans un voyage vers le plus grand cours d'eau de la planète. Ils auront l’occasion de découvrir les merveilles de chaque fleuve majestueux et les espèces qui y vivent.

Lors de la conception de ce bâtiment unique, nous avons prix la nature comme une source d’inspiration. La conception du bâtiment s’inspire de l’eau et le potentiel de vie qu’elle détient. Le bâtiment se compose de deux éléments principaux : la structure externe et l’atrium central. Ces deux éléments ressemblent tous à une goutte d’eau sur une feuille.

Cette approche organique inspire un design contemporain qui permettra à la lumière naturelle de pénétrer à l’intérieur et de créer une atmosphère naturelle.

A l’instar de l’eau repose sur une feuille, l’atrium repose sur la structure externe. Cette structure ressemble au cercle de la vie et comment le voyage en eau douce est un processus répétitif sur lequel toute vie dépend.

Ce projet complexe se compose d’un jardin botanique, aquarium, boutiques, salle de conférence, galeries d’art, affiche de reptile et papillon. La structure du sous-sol se fixe à 6.0m sous la surface du sol avec une piscine de réflexion autour de l'étage supérieur du bâtiment La construction de l’atrium requiert une membrane ETFE, mieux connu sous le nom "Greenhouse Film" sur un dôme toroïdal avec des cadre tubulaires.

Nous sommes en partenariat avec Aqua Entertainment and Culture dont le directeur est Alberto Baek.et D Ce projet est à la recherche d’investisseur, pour plus d’informations contactez-nous pour un prospectus.

Aquamarine fournit tous les services de conception et de développement, Construction principale de bâtiment, Construction spécialisée, Direction artistique, Designer principal, Architecture, technique, Décoration d’intérieur, conception pièce et toutes les Communications visuelles ; une solution efficace de développement clé en main.

Appréciez-vous ce que nous faisons?

travaillez avec nous

Itaipu Binacional
Aquarium

Itaipu, Paraguay

Itaipu Binacional Aquarium

Journey to the great fresh water bodies of the planet.
Proposed Completion Date

2019

2019 proposed
completion
7 500 area, m2
48 exhibits
16 program/
months

At Itaipu Binacional Aquarium visitors will be swept away on a journey to the great fresh water bodies of the planet. They will have the opportunity to discover the wonders of each majestic river and the species that live within them.

In designing this unique building we looked to nature as a source of inspiration. The building’s design is inspired by water and the potential of life it holds. The building consists of two main elements: the outer ring and the central atrium. Together these two elements resemble a drop of water resting on a leaf.

This organic approach inspires a fresh contemporary design that will allow natural light to penetrate the interior and create a natural atmosphere.

Just as water rests on a leaf so does the atrium rest upon the outer structure. This structure resembles the circle of life and how the journey of fresh water is a repeating process on which all life depends.

This proposed complex comprises of a botanical garden, aquarium, retail shops, conference facility, art galleries, reptile and butterfly displays. The basement structure lays 6.0m below the ground surface with a reflection pool around the surrounding upper floor building. The atrium construction uses an ETFE membrane, better known as “Greenhouse Film” over a Toroidal Dome with Tubular truss frames.

We are in partnership with Aqua Entertainment and Culture the Director is Alberto Baek. This project is seeking investors, for more information contact us for a prospectus.

Aquamarine is providing all Design and development Services, Main building Construction, Specialist Construction, Creative Direction, Principle Designer, Architecture, Technical, Interior Design, Exhibit Design and all Visual Communications; an effective Turnkey development solution.

Like what we do?

work with us