Aquarium de Lima

Lima, Pérou

2020 Achèvement
45 expositions
28 500 Surface m2
24 programme/
mois

Il s’agit d’une installation publique d'aquarium large spécialement adapté et le premier grand aquarium au Pérou.

L’inspiration pour la conception du bâtiment est issue de la vallée sacrée des Incas, ou la vallée de l’Urubamba qui est une vallée dans les Andes du Pérou. Nous pouvons le voir dans les formes circulaires dominantes des bâtiments. À leur arrivée, les visiteurs entameront un voyage à travers plusieurs zones de découverte, les habitats de sel et d’eau douce spécialement sélectionnés. Les réservoirs contiennent des poissons vivants et autres espèces animales aquatiques seront mis dans des expositions à thème choisies parce qu’ils sont particulièrement intéressants, passionnants ou importants pour l’environnement sélectionné.

En dehors des affiches informatives, il y aura des expositions et dispositifs interactifs fournissant d’autres images et informations sur les sujets particuliers. L’expérience du visiteur sera renforcée par des guides qui informeront les visiteurs lors de leur voyage autour de l’installation. Ils répondront à vos questions et donneront des informations sur n’importe quel poisson particulier, animal ou sujet sur lequel visiteur peut-être être intéressé. Ceci peut aider à conserver les gens se déplaçant dans l’aquarium lors des périodes de pointe et à orienter les visiteurs.

L’installation entière garantira l’élément de surprise et un sens de la découverte de bout en bout. Cette installation est basée en Amérique du Sud et utilise une ruine archéologique remarquable comme une référence directe pour l’architecture.

Le corps principal de l’aquarium est fier de la fonctionnalité de l’eau, qui peut être utilisée par les visiteurs comme une piscine lagon et magnifique. L’installation dispose également une petite galerie marchande de plage.

Nous sommes en partenariat avec Aqua Entertainment and Culture dont le directeur est Alberto Baek.et D

Appréciez-vous ce que nous faisons?

travaillez avec nous

Lima Aquarium

Lima, Peru

2020 completion
45 exhibits
28 500 area, m2
24 program/
months

This is a purposed designed Large public Aquarium Facility and the first large Aquarium in Peru.

The inspiration for the building design is based on the Sacred Valley of the Incas or the Urubamba Valley is a valley in the Andes of Peru. We can see this in the dominant circular shapes of the buildings. Upon arrival, visitors will begin a journey through several specially selected discovery zones, salt and fresh water habitats. Tanks containing live fish and other aquatic animal life will be set into suitably themed exhibits chosen because they are particularly interesting, exciting or relevant to the selected environment.

In addition to informative displays, there will be interactive exhibits and devices providing further images and information on the particular topics covered. The visitor experience will be enhanced by guides who will talk to the visitors on their trip around the facility. They will answer any questions and give information on any particular fish, animal or topic the visitor may be interested in. This can help to keep people moving through the aquarium in busy periods and assist with orienting visitors.

The whole facility will be arranged to provide the element of surprise and a sense of discovery from beginning to end. This facility is Based in South America and uses a striking archealogical ruin as a direct reference for the Architecture.

The main body of the aquarium stands proud from the Water feature, which can be used by visitors as a swimming lagoon and watershow. The Facility also has a small Beach Mall.

We are in partnership with Aqua Entertainment and Culture the Director is Alberto Baek.

Like what we do?

work with us