Aquarium Vinpearl

Nga Trang, Vietnam

2007 fin du projet
4 500 Surface m2
22 expositions
7 programme/
mois

Achevé en 2007 et en couvrant une superficie de 4,500m2, L'univers sous-marin Vinpearl abrite plus de 300 espèces de poissons jolies, rares et étranges.

Il est divisé en différentes sections d’affichage selon les zones climatiques différentes : une section de la créature marine de la zone climatique en Asie du Nord, une section de la créature marine de la zone climatique en Asie du Sud, une section de la créature marine de la zone climatique de l'Amazone et une section de la créature marine de la zone de climat au Littoral. Le monde sous-marin Vinpearl détient actuellement le record du plus grand et du plus moderne au Vietnam.

La construction de l’aquarium a été accélérée et achevée en un temps record de 7 mois.

La surface totale du monde sous-marin est un bloc de 2 étages couvert par une montagne artificielle, construite selon la technologie de pointe, donc respecte toutes les exigences techniques applicables à ce type de construction dans le monde. En plus, Vinpearl a construit un tunnel moderne avec un escalator méticuleusement conçu afin de mieux servir les besoins d’exploration des visiteurs. Découvrez le monde sous-marin, admirant les créatures marines par l’escalator dans le tunnel, les visiteurs connaîtront le véritable sentiment de marcher sous l’océan, nager et jouer avec des milliers de créatures marines colorées.

Situé sur l’île de Hon Tre au large de la ville de Nha Trang. Nha Trang est la capitale de la Province de Khanh Hoa bien connue pour ses plages immaculées et son excellente plongée sous-marine.

En tant que ville côtière, Nha Trang a développé les sciences marines avec l'institution de l'océanographie de Nha Trang. Il y a aussi des zones marines protégées de Hon Mun - l'un des quatre réserves marines protégées du monde reconnues par l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature et des Ressources Naturelles.

Appréciez-vous ce que nous faisons?

travaillez avec nous

Vinpearl Aquarium

Nga Trang, Vietnam

2007 Completed
4 500 area, m2
22 exhibits
7 program/
months

Completed in 2007 and covering an area of 4,500m2, Vinpearl Underwater World houses over 300 species of pretty, rare and strange-looking fish.

It is divided into various display sections according to different climate zones: a marine creature section of the northern Asia climate zone, a marine creature section of the southern Asia climate zone, a marine creature section of the Amazon climate zone and a marine creature section of the Coastal climate zone. Vinpearl land Underwater World is currently holding the record for the biggest and most modern one in Vietnam.

The aquarium construction was fast-tracked and completed in a record breaking 7 months.

The entire area of the Underwater World is a 2-storey block covered by an artificial mountain constructed according to advanced technology, thus it meets all technical requirements applicable to this kind of construction in the world. In addition, to best serve the exploration needs of visitors, Vinpearl has constructed a modern tunnel with meticulously designed escalator. Discovering the underwater world, admiring marine creatures by escalator in the tunnel, visitors will experience the real feeling of stepping under the ocean, swimming and playing with thousands of colorful marine creatures.

Located on Hon Tre Island off the coast of Nha Trang City. Nha Trang is the capital of Khanh Hoa Province well known for its pristine beaches and excellent scuba diving.

As a coastal city, Nha Trang's developed in marine sciences with Nha Trang Oceanography Institution. There's also Hon Mun Marines Protected Area - one of four first marine protected areas in the world admitted by the International Union for the Conservation of Nature and Natural Resources.

Like what we do?

work with us