Aquarium Wonson

DPR Corée

Premier aquarium en DPR Corée

Date de construction

2010

2010 fin du projet
3 500 Surface m2
8 expositions
6 programme/
mois

Achevé en 2010 et plus de 3,500m2, l'aquarium Sindok a été le premier aquarium à être conçu et construit en République Démocratique Populaire de Corée.

Même si le pays a été isolé, nous avons travaillé avec le gouvernement local pour réaliser le projet à terme.

Le projet a eu beaucoup de difficultés au départ avec des approbations et de restrictions commerciales, pourtant Marinescape avec DPRK ont prouvé que tout projet peut être une réalisation. L’aquarium est seulement un aquarium à petite échelle par les normes internationales, cependant, il est très bien fini et admiré par beaucoup.

Les travailleurs de Marinescape avaient un mélange des Nations travaillant sur le projet ; Chinois, Britannique, Nouvelle-Zélande, Singapour et Australien. Depuis l’achèvement de l’aquarium, un grand Aquarium National est en construction à Pyongyang.

Nicholas Traviss d’Aquamarine a été adjugé en sous-traitance pour des Services de conception au groupe Marinescape pour la conception de cet aquarium, nous fournissons des Services de conception suivants : Direction créative, Principal designer, Architecture, conception d’exposition et toutes les communications visuelles.

Appréciez-vous ce que nous faisons?

travaillez avec nous

Wonson Aquarium

DPR Korea

First Aquarium in DPR Korea

Completion Date

2010

2010 completed
3 500 area, m2
8 exhibits
6 program/
months

Completed in 2010 and over 3,500m2, Sindok Aquarium was the first aquarium to be designed and constructed in The Democratic People’s Republic of Korea.

Even though the country has been isolated we worked with the local government to realise the project to completion.

The project had many difficulties initially with approvals and trade restraints, yet Marinescape with the DPRK proved that any project can be a realisation. The aquarium is only a small scale aquarium by international standards however, it is very well finished and admired by many.

Marinescape workers had a mix of nations working on the project; Chinese, British, New Zealand, Singapore and Australian. Since the completion of the aquarium a larger National Aquarium is under construction in Pyongyang.

Nicholas Traviss of Aquamarine was Subcontracted for Design Services to Marinescape Group for the completion of this aquarium, we providing Design Services as follows; Creative Direction, Principle Designer, Architecture, Technical, Interior Design, Exhibit Design and all Visual Communications.

Like what we do?

work with us