Services de
création de concept

Vous ne commencez toujours pas un développement avec une belle image.

Planification Principale et Budget

Dans certains projets de grande envergure qui ont plusieurs offres de divertissement, il est impératif d’avoir une Planification Principale. Avec un plan directeur développé, Aquamarine et le client ont bien défini des objectifs pour le développement.

Dans les développements des centres de divertissement familiaux, la faisabilité et un plan directeur sont les documents les plus importants qui définissent les objectifs du projet. Les options de détail de luxe, Grand Format et autres distractions doivent fonctionner de manière transparente et doivent soigneusement être positionnées avec tout nouveau développement. Cette étape initiale apporte des éventuels locataires et des distractions pour identifier les paramètres de faisabilité, ainsi de nombreuses modifications sont apportées et nous pouvons adapter à n’importe quel scénario de conception.

Étude de Faisabilité

En raison de la faisabilité de l'investissement, des approbations gouvernementales, relation du groupe investisseur, approbations de banque, changement du bureau gouvernemental ; Il y a beaucoup de différents objectifs qui devront être considérés et franchis avant qu'un projet ne soit totalement réalisé.

Toute institution financière, sources de financement publiques ou privées ont besoin d’avoir un modèle d’entreprise durable. Ainsi nous basons nos Budgets et prévisions sur le nombre de visiteurs, la population locale, population nomade, les besoins d’infrastructure, les habitudes de visites répétées et bien d’autres éléments.

Une étude de faisabilité ne dure pas longtemps, cependant, il est essentiel pour le modèle commercial à succès de n’importe quel grand développement.

Le temps moyen pour réaliser un développement peut être de 2 à 4 ans, y compris la période de construction. Les projets doivent examiner la des autorisations d'exploiter, designs, faisabilités et autorisations financières.

C'est la raison pour laquelle nous vous offrons un faible coût pour la phase initiale afin d’entreprendre les faisabilités initiales, dû au fait que c’est un investissement pour Aquamarine et les agents en proposant le projet.

Réalisation et Visualisation du Concept

‘Une image vaut mille mots’ Dans notre cas, une présentation visuelle professionnelle fait ou défait l’investissement à tout projet. Nous avons des artistes numériques qui peuvent prendre notre génie et transformer nos rêves en réalité, afin que nos clients puissent avoir une meilleure perspective de ce que nous pouvons vous livrer.

Vous avez seulement une chance de faire une première impression, ainsi une présentation réussie est une exigence essentielle.

Jetez un coup d’œil sur notre présentation en 2012 pour Centre de Divertissement Familial Galactica.

Conception d’idée

Notre conception de design initiale peut être développée dans un modèle avancé avec facilité puisque nous utilisons les puissants programmes BIM y compris Autodesk Revit, AutoCAD et le logiciel de contrôle du coût.

Architecture, lieu, thème, positionnement, l’accessibilité, les flux de trafic visiteur, santé visiteur, expositions, détail positionnement, galeries, mécanique, électricité, plomberie, exigences opérationnelles, installations pour le personnel et beaucoup plus d’aspects sont tous bien pensés dans tous nos développements.

Pour franchir le développement, nous concevons avec une durabilité LEED à l’esprit et nous sommes membre du Conseil pour les Constructions Écologiques aux États-Unis et de l’Institut Américain des Architectes.

Suivi Technique

Notre suivi technique sur tous les projets est capital pour la réussite du projet, en raison du mauvais artisanat par le maître d’œuvre et beaucoup d’autres facteurs qui peuvent affecter tout autre grand projet. Comme nous avons conçu ces projets dès le début, nous avons besoin de le voir ainsi à la fin, lorsque le public apprécie le développement Cela semble vraiment très important, car la plupart des entrepreneurs vont faire le strict minimum et partiront lorsque les portes s’ouvrent. Notre suivi technique assure que les développements sont réalisés à la hauteur nos attentes.

Appréciez-vous que nous faisons?

travaillez avec nous

Concept creation
services

You don't always start a development with a pretty picture.

Master Planning and Budget

In some large-scale projects that have multiple Entertainment offerings, it is imperative to have a Master plan. With a developed Master plan Aquamarine with the client have well defined targets for the development.

In developments of Family Entertainment Centers, a master plan and the feasibility are the most important documents that define the objectives for the project. Luxury Retail, Large Format Retail and Entertainment options need to work seamlessly and have to be positioned carefully with any new development. This initial stage brings in all of the potential tenants and entertainments to identify the feasibility parameters, so many changes are made and we can adapt to any design scenario.

Feasibility Study

Due to investment feasibility, government approvals, investor group relationship, bank approvals, change in government office; there are many different objectives to have to be considered and overcome before a project can be fully realized.

Any financial institution, public or private funding sources need to have a sustainable business model. So we base our Budgets and projections on the visitor numbers, local population, transient population, infrastructure requirements, repeat visitation habits and a multitude of other elements.

A basic Feasibility study does not take long, however it is critical to the successful business model for any large development.

The average time for a development to be realized can be 2 to 4 years including the construction period. The projects need to consider planning approvals, designs, feasibilities and financial approvals.

This is why we offer a low cost for the initial stage to undertake the initial feasibilities, due to the fact that this is an investment for Aquamarine and the agents offering the project.

Concept Realization and Visualization

'A Picture says a thousand words'. In our case a professional Visual presentation makes or breaks investment into any project. We have digital artists that can take our Imagineering and turn our dreams into reality, so that our clients can get a better expectation of what we can deliver.

You only have one chance to make a first impression, so a successful presentation is a vital requirement.

Take a look at our presentation in 2012 for Galactica Family Entertainment Center.

Concept Design

Our initial Concept design can be developed in a advanced model with ease as we use powerful BIM programs including Autodesk Revit, AutoCAD and cost control software.

Architecture, Site Location, theme, Positioning, accessibility, visitor traffic flow, visitor health, exhibitions, retail positioning, gallery spaces, Mechanical, Electrical, Plumbing, operational requirements, back of house facilities and many more aspects are all well thought out in all of our developments.

With each and every development we design with LEED sustainability in mind and we are a member of the US Green Building Council and American Institute of Architects.

Design Supervision

Our Design supervision on all projects is critical for the success of the project, due to bad craftsmanship by the main contractor and many other factors that any large project can suffer. As we have designed these projects from the beginning, we need to see it through to the very end when the public views the development. This is really very important, as most contractors will do the bare minimum and leave when the doors open. Our Design supervision ensures that the developments are completed to our high expectations.

Like what we do?

work with us