Construction et
gestion de projet

Construction et gestion de projet

Nous pouvons élaborer la Construction selon une méthode clé en main avec nos spécialistes de construction pour toutes les phases. Nous emploierons une entreprise de construction locale dans tout pays et les guiderons dans la construction et le développement de la manière dont nous avons besoin qu'il soit fait tout en assurant un suivi.

Aquamarine effectue la réalisation en recourant à des entreprises spécialisées, l'entreprise applique la conception clé en main, puis elle supervise et gére le sous-traitant principal et effectue un appel d'offres pour tous les éléments spécialisés initialement auprès des fournisseurs locaux dans le pays et / ou des sous-traitants internationaux.

Nous avons une liste d'entrepreneurs spécialisés et nous nous assurons que les meilleurs sont sélectionnés dans des partenariats pour élaborer le meilleur résultat de qualité du développement.

Pour les Aquariums commerciaux, nous proposons la construction clé en main, la construction de spécialistes d'aquarium, la fabrication et l'installation de panneaux acryliques, la réplique d'habitat et la fourniture et l'installation de filtration aquatique.

Appréciez-vous que nous faisons?

travaillez avec nous

Construction and
project management

Construction and project management

We can do the construction for any development in a Turnkey method with the entire specialist Construction. We will employ a local Construction company in any particular country and guide them to construct the development the way we require it to be done with close supervision.

A contracting method that is becoming more popular is that Aquamarine does the Turnkey design and then Supervisors and Manages the Main Contractor and tenders out all of the specialist elements initially to local in-country suppliers and or international contractor.

We have a resource of specialist contractors and we ensure that the best are selected in partnerships to create the best quality result for the development.

For the Commercial Aquariums we offer Turnkey Construction, Aquarium Specialist Construction, Acrylic Panel Manufacturing and Installation, Habitat Replication and Aquatic Filtration Supply and Installation.

Like what we do?

work with us