Management Général
et opérations

Services d’opérations et gestion générale

Un bon plan de gestion et d’exploitation est un élément clé du succès de tout développement du divertissement. Nous créons les manuels d'exploitation et de gestion pour chacun des complexes que nous abordons. Nous pouvons également fournir la formation aux membres du personnel pour chaque installation et nous choisissons un directeur général pour l’installation afin que la meilleure personne puisse atteindre les objectifs fixés par le développement.

Nos manuels sont constitués des descriptions détaillées d’exploitation, gestion complexe, entretien, sécurité, Administration de Leasing, activités de Marketing et Promotion.

Aquamarine améliorera constamment et vigoureusement la rentabilité de l’entreprise, assurer la sécurité et l’intégrité de l’installation et s’assurer que le développement demeure techniquement supérieur afin qu’il réduise les niveaux de risque.

Assurer la sécurité et l’intégrité de l’installation signifie s’assurer que ces procédures sont en place pour prévenir toute défaillance dans l’un des systèmes d’exploitation causée par la mécanique, des personnes ou l’intervention naturelle.

Aquamarine assure que nous fournissions une mise à jour régulière, un feedback des rapports et des sondages d'enquête et collecte de renseignements internationaux pour s’assurer que toute installation permet d’obtenir la rentabilité optimale pour toute attraction de divertissement.

Appréciez-vous que nous faisons?

travaillez avec nous

Operations and
General Management

Operations and General Management Services

A good Operations and Management plan is a key component to the success of any entertainment development. We create the Operations and Management manuals for each of the complexes we embark on. We also can provide the training for staff members for each facility and we handpick a General Manager for the facility so that the best person for the job can achieve the targets set by the development.

Our manuals consist of detailed descriptions of Operations, Complex Management, Maintenance , Security , Leasing Administration , Marketing and Promotion Activities.

Aquamarine will constantly and vigorously improve the profitability of the business, ensure the safety and integrity of the facility and ensure that the development remains technical superior so that it reduces levels of Risk.

To ensure the safety and integrity of the facility means to ensure that such procedures are in place to avert any failures in any of the operating systems caused by mechanical, people or natural intervention.

Aquamarine ensures that we provide regular updating, reporting feedback and exit surveys and international intelligence gathering to ensure that any facility achieves the optimal profitability for any entertainment attraction.

Like what we do?

work with us