Conception technique

Design développé et conception technique

Beaucoup d'autres concepteurs d'aquarium public vous laisseraient croire que la conception d’un aquarium est extrêmement technique et une "Boîte noire" en matière de design et de conception technique. Ce n’est pourtant pas .

Si vous êtes un grand développeur de centre commercial et avez besoin d’un aquarium comme un point d’attraction, ou conception de centre commercial ou complexe de divertissement; Nous travaillerons avec vos chefs de projets, agents financiers, architectes, civils et ingénieurs MEP pour les aider à comprendre le quoi, comment, pourquoi, quand et où, de n’importe quel développement en particulier les aquariums commerciaux.

Nous travaillerons avec votre personnel dans leurs bureaux pour les aider à comprendre les aspects techniques pour concevoir et construire un grand aquarium commercial.

Nous allons démystifier la conception technique d’Aquarium.

Lorsque vous concevez un grand centre de divertissement familial, nous avons l’avantage que nous pouvons concevoir tous les systèmes techniques pour les attractions touristiques de divertissement, créant ainsi un développement de divertissement très rentable.

Nous pouvons également travailler avec les architectes sur un stade précoce d’appel d’offres pour les concours, afin qu’ils aient un avantage technique capable de remporter l’appel d’offres.

Si vous avez une vieille installation nécessitant une mise à niveau et ou une nouvelle idée, nous offrons une rénovation d’installation d’un développement ancien qui est devenu redondant ou ne compétir avec les nouvelles attractions et créer le meilleur résultat possible, un nouvel élan à un vieil ami.

Aquarium et Design d’exhibition

Nos services incluent la conception totale clé en main en deux étapes; la première étape que nous présentons au client pour approbation comprend :

  • Designs d’exhibition d’aquarium - incluant la sélection biologique marine, conception de réservoir, exigences de température, estimations de coût, tous les designs de la salle pour le public, Diagrammes d’information et processus, spécificités techniques et rapport de la conception du design technique.

La deuxième étape intervient après l’approbation initiale, il s’agit de la plus grande partie du travail et comprend :

  • Conception détaillée d’équipement et d’aquarium - y compris la sélection biologique marine, conception de réservoir, exigences de température, conception des éclairages ; estimations des coûts ; équipements électriques et mécaniques détaillés, techniques de conception et spécification des prescriptions de construction ; domaine opérationnel détaillé, laboratoire, domaine vétérinaire, design et matériel de pathologie, dessins de conception, spécifications techniques, facture de matériaux, effets 3D, exigences de décoration d’intérieur et de construction clés en main, aménagement de la billetterie, sécurité et systèmes électriques et les systèmes biologiques détaillés de soutien et conception de l’équipement (y compris les coûts de conception et coûts d’approbation) ;

Nous offrons également des services pour faire la conception détaillée de l’aquarium et assister dans la gestion de l’appel d’offres pour la construction.

Appréciez-vous que nous faisons?

travaillez avec nous

Technical design

Developed Design and Technical Design

Many of the other Public aquarium designers would let you believe that designing an aquarium is extremely technical and 'Black-box' the design and technical design. This is not so.

If you are a large Mall developer and need an Aquarium as an anchor attraction, or Mall design, or entertainment complex; we will work with your Project Managers, Financial Officers, Architects, Civil and MEP Engineers to help them understand the What, How, why, when and where of any development in particular Commercial Built-for-profit Aquariums.

We will work with your staff in their offices to help them understand the technicalities to designing and constructing a large commercial aquarium.

We will take all of the mystery out of Aquarium Technical design.

When designing a Large Family Entertainment Center we have the advantage as we can design all of the Technical systems for the Anchor Entertainment attractions, thus creating a very cost effective entertainment development.

We can also work with Architects on an early tender stage for competitions, so that they have a technical advantage that can win the tender.

If you have an old facility requiring an upgrade and or a new idea, we offer Facility Renovation taking an old development that has become redundant or can't compete with new attractions and create the best possible outcome, breathing new life into an old friend.

Aquarium and Exhibition Design

Our services include the complete turn key design in two stages, the first stage we present to the client for their approval and includes:

  • Aquarium exhibit designs - Including marine biological selection, tank design, temperature requirements, cost estimates, all Front of House Designs, Process and Information Diagrams, Technical Specifications and Engineering Concept design Report.

The second stage proceeds after the initial approval, this is the bulk of the work and includes:

  • Detailed aquarium and equipment design - Including marine biological selection, tank design, temperature requirements, lighting design; Cost estimates; Detailed electrical and mechanical equipment, technical design and construction requirements specification; detailed operational area, laboratory, veterinary area, pathology area and equipment design, design drawings, technical specifications, bill of materials, 3D effects, turnkey construction and interior decoration requirements, ticket office layout, security and electrical systems and detailed biological support systems and equipment design (including local design and approval costs);

We can also offer services to do the Detailed design for the aquarium and assist in managing the Tender for the construction.

Like what we do?

work with us